Ça envoie du bois chez Woody's Cars !
- Weazel News
- 6 juil. 2020
- 3 min de lecture
La concession WOODY’S CARS du centre-ville de Los Santos, située entre le Power street et Adam’s Apple Boulevard est fière de vous présenter sa restructuration totale !
Dirigée dorénavant par Mr. WOOD, la concession préférée du coin a été renommée le 20/06/2020. Le dirigeant de maintenant 51 ans n’en est pas à son coup d’essai. En effet, propriétaire de sa première concession dès l’âge de 31 ans, Mr.WOOD décida d’élargir toujours plus ses horizons pour ramener une énième entreprise sous sa bannière, 20 ans après ses débuts prometteurs.
On retrouve notamment d’autres concessions plus anciennes dans l’Ouest Américain, regroupées sous le nom de Woody’s Cars.
Il y en aurait au moins une vingtaine.
L’entreprise située à Los Santos se concentre notamment sur la vente de véhicules types voiture, moto, 4x4, quad ou encore vélos, très réclamés par les citoyens !

L’agence nous a également partagé l’idée de bientôt étudier la question de la location à la journée de véhicules type voitures, motos, 4X4, quad ou bien vélos.
La location reviendrait à dépenser un certain pourcentage du prix initial du véhicule concerné, se déroulant avec un prélèvement quotidien fixé par l’agence.
Il se trouve d’ailleurs que depuis la date de l’interview, la location eut le temps de se mettre tranquillement en place.
La concession est actuellement animée par la présence de son patron et propriétaire Mr.WOOD, en plus de sa nièce et la présence de 4 autres employés particulièrement motivés. La concession cherche la diversité au sein de son équipe, afin que cette dernière puisse accueillir, conseiller et aiguiller alors au mieux tout type de clientèle !
La prise de rendez-vous ne vous sera pas obligatoire, et les employés semblent même ouverts au partage de leur numéro de téléphone (à utiliser sans abus), mais quoi qu’il arrive, vous aurez toujours une place pour la concession dans les favoris de votre super téléphone. Durant l’interview avec le patron des lieux, nous avons également pu apprendre que la concession aurait pour projet de mettre en avant dans les prochains mois la revente de véhicules d’occasion ou juste de bolides rares, qui parleraient tout de suite aux collectionneurs ou passionnés en la matière, si jamais la concurrence n’avait encore point étudié cette piste.
Mr.WOOD semblait également particulièrement intéressé à l’idée d’entreprendre multiples partenariats en ville, que ce soit auprès d’agence de mécaniciens, ou pour favoriser des lots de vainqueurs lors de divers évènements sportifs ou culturels se déroulant sur l’île.
Ayant tout d’abord évoqué les Wolf Mecano, le patron de Woody’s Cars envisageait notamment l’idée d’une location par forfait, avec calcul d’une assurance payée à moindre frais auprès des mécaniciens.
Quant au reste des objectifs de la boîte, Mr.WOOD reste pour l’instant très attentif à l’idée de la faire tourner convenablement sur un terme de 3 mois pour étudier son évolution et son potentiel besoin d’investissement supplémentaire ou non.
Bien que très attaché à la comptabilité concernant ses différentes concessions, Mr.WOOD tenait cependant à préciser que c’était bien les employés qui faisaient totalement tourner l’entreprise, et non lui seul.
Il précisa également qu’ils pouvaient se retrouver en charge de petits évènements ou encore de courses légalisées.

Mais quels seraient les atouts quant à venir postuler auprès des concessionnaires nous demanderiez-vous ?
Eh bien tout d’abord la promesse de 20% de marge sur tous les prix partagés aux clients acheteurs, sans le moindre bénéfice dissimulé, auprès d’une équipe soudée et compréhensive, organisant ensemble les horaires de chacun pour permettre un cadre de vie privée et de travail optimisés.
Restant vague sur l’état actuel du recrutement néanmoins, Mr.WOOD tint à préciser que des postes pourraient sembler vacants, avec des primes évènementielles, une restauration proposée sur place pour les employés, une bien entendu réduction au prix d’achat des véhicules par les employés, voire le bénéfice d’autres réductions auprès d’autres services dans le cas de divers partenariats (comme une réparation ou un custom sur sa voiture personnelle).
Ni horaire ni heures réglementaires ne sont imposées.
L’investissement et la motivation parlent d’elles même et permettent au directeur de juger de l’efficacité de chacun des membres de son équipe, privilégiant la vente au nombre d’heures accumulées dans le mois.
Et comme il le dit si bien « La motivation avant tout ! ».
Un salaire minimum est en train de se mettre en place.
Enfin, la concession se vend avec un esprit de paix et de cordialité, se voulant auprès du client comme une bulle de paradis, où tout ce qu’il s’y passerait serait comme à part et calme. En effet, fréquentée par exemple par différents groupes conflictuels présents en ville, la concession se veut pourtant auprès d’eux comme étant un terrain neutre où ils pourraient tout de même rigoler et s’amuser, sans se nuire. Enfin, le mot de la fin de la part de notre très cher Mr.WOOD pour conclure cette interview et présentation de l’entreprise Woody’s Cars : « L’entreprise est ouverte à tout type de don ou bien tout partenariat intéressant dans les deux sens !».

Comments