Les chauffeurs de taxi, une cible privilégiée
- Rico Fuentes
- 10 août 2020
- 1 min de lecture
Si vous pensiez qu’être un chauffeur de taxi n’était qu’un long fleuve tranquille, vous vous trompez. Au cours de la semaine dernière, ce n’est pas moins de trois chauffeurs de l’entreprise « Stoner’s » qui se sont vus agressés pendant l’exercice de leur fonction. Un problème jugé « bien en main » selon la police.

Au cours de la dernière semaine, Miguel Galindo, récent propriétaire de la société de Taxi a déploré trois agressions sur ses employés pendant leurs horaires de travail. Des guets-apens tendus de manière classique et ce, dans le but de dépouiller ses derniers. Toutefois, il est temps de taper du poing sur la table pour Miguel Galindo, qui estime qu’il faudrait que ces agressions répétées cessent pour de bon. À l’heure actuelle, un seul malfrat a été écroué et son nom ne sera pas communiqué par souci de confidentialité. Toutefois, deux autres brigands courent toujours.
Pour la police, le constat est clair, il y a une recrudescence d’agression. Cependant, aucune corrélation ne semble pouvoir être faite entre les chauffeurs de taxi. Le signe du hasard donc. Toutefois, la police s’est exprimée sur le sujet expliquant qu’ils comptaient redoubler d’efforts en déployant plus de patrouilles, permettant ainsi de couvrir plus de secteurs.
Malgré l’omniprésence de la police en ville, il faut toutefois prendre garde à ses arrières. Espérons toutefois que les victimes obtiendront réparation.
Rico Fuentes
Comments