top of page

Du rififi chez Charlie

  • Vince Larkin
  • 31 juil. 2020
  • 2 min de lecture

nous sommes le samedi 11 juillet, le soleil se couche pour laisser place à une nuit douce. Comment profiter au mieux de telle condition? Passer faire un tour au yellow jack, sa tombe bien il y a justement une soirée de prévus, c'est parti!

D'entrée de jeu, l'ambiance est au rendez-vous! La piste de danse est situé sur le perron, il ne faut pas y voir une formule ou une image, il faut prendre ça au pied de la lettre. Une dizaine de personnes venue là pour profiter de l'hospitalité qui n'est plus à prouver du yellow jack. Le temps fil et défile, on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse. La soirée bat son plein, quand soudain, un groupe d'individus vêtus de rouge se joignent à la fête. Une vingtaine de joyeux lurons, sont là pour nous faire profiter de leur présence. Instantanément, l'ambiance monte d'un cran, la piste de danse improviser se remplir, le toit du food truc est mis à contribution!

Au hasard, de leurs patrouilles de routine. La BCSD, probablement attirer par le nombre de personnes sur le parking du bar décide de nous honorer de leur présence. Une légère tension devient palpable, des regards s'échangent, mais la fête ne s'interrompt pas pour autant. Soudain, la bouche d'incendie situer sur le parking, saute, un véhicule banaliser l'ayant percuté. Un mouvement de foule en suit, dans le but de se rafraîchir sous ce geyser de plaisir. À la suite de quoi sans quelconque raisons, une réaction musclait de la part de la BCSD, concentré visiblement sur le groupe de personnes vêtu de rouge.

Comme pour faire une démonstration de force, un appel de renfort du LSPD Fit demander. Comme une répétition avant le 14 juillet, un véritable déploiement de véhicules et d'unité en nombre. En quelques minutes, le bar se trouve encercler. La tension monte d'un cran, le stress commence à faire des victimes. Des tazers, sont utilisés sur des citoyens pour procéder à des interpellations. Sans attendre, les citoyens présents ont réagi, pour tenter de calmer les choses.

Une fois les esprits apaisés par la poigne de Charlie, les choses sont revenus à la normale. La soirée pût reprendre son court. Nul doute que l'on ne s'ennuie jamais dans le nord, dommage que l'excès de zèle aie entacher le court de la soirée.

Comments


Weazel News est une société fictive issue du jeux GTA V , Utiliser dans le cadre d'un serveur de jeu Rôle Play

bottom of page