Beach party, Baby
- Vince Larkin
- 2 août 2020
- 2 min de lecture

Nous sommes le 30 Juillet et la chaleur accable les rues de notre ville. Lorsque soudain l'entreprise Pampa Event nous annonce par surprise une grosse soirée à la plage ! Nos équipes se sont rendues sur place.

Les abords de la fête foraine sont désignés comme point de rendez-vous. Les équipes de Mr Cactus s'affèrent à acheminer le matériel nécessaire à la mise à feu de la piste de danse, privatisée pour l'occasion. Tout est là, le Yellow jack et le Bean coffee ont leurs camions pour sustenter à volonté les fêtards sur place. A leurs côtés, on retrouve même un DJ présent pour nous faire profiter d'un set de qualité, digne des plages d'Ibiza. Les fêtards arrivent au fur et à mesure, à tel point que la plage se retrouve rapidement remplie de divers véhicules. Tant et si bien qu'une démonstration des œuvres d'art mobiles s'organise, avec un échantillonnage des plus belles voitures aux carrosseries rutilantes. Ces œuvres sont le résultat du travail du West Coast customs, également présent avec leur van customisé au maximum. Leur seule limite ? Leur imagination !

La soirée bat son plein, la température continue à monter, la piste de danse devient le centre de tous les intérêts ! Toute la population était présente et tout ceci sans aucun incident, Le LSDH présent n'a pas eu besoin de réagir, tout comme le LSPD qui était également présent au cas où la situation l'aurait justifiée. Mais rien à signaler, des jet-ski avaient même été mis à la disposition des plus téméraires.

Pour conclure, il est clair que Pampa Event compte réitérer ce genre d'événements à l'improviste, une preuve de plus de la capacité de cette entreprise à mettre les moyens nécessaires pour animer nos chaudes soirées d'été ! Vince Larkin, pour le Weazel News
Comments